Cet article date de plus de six ans.

"Un moment d'égarement", une comédie à retrouver au cinéma mercredi 24 juin

Publié
Durée de la vidéo : 2 min.
"Un moment d'égarement", une comédie à retrouver au cinéma mercredi 24 juin
FRANCE 2
Article rédigé par
France Télévisions

Le film, réalisé par Jean-François Richet et avec Vincent Cassel et François Cluzet, est un remake d'un long-métrage qui avait semé le trouble dans les années 1970.

Deux pères, deux amis depuis toujours passent leurs vacances en Corse avec leurs filles respectives de 17 et 18 ans. De bons moments en perspective, sauf que l'une des filles est très attirée par le père de sa copine. Une grande histoire d'amour pour l'adolescente, un moment d'égarement pour l'ami de son père.
Quiproquo, chantage, difficile de garder l'histoire secrète. La comédie "Un moment d'égarement", en salles mercredi 24 juin, est un remake du film de Claude Berri de 1977. C'est d'ailleurs le fils de Claude Berri qui produit la nouvelle version.

"J'ai toujours trouvé l'histoire éternelle"

"C'est le seul film de mon père où j'étais prêt à faire un remake. J'ai toujours trouvé l'histoire éternelle et le sujet d'actualité", affirme ainsi Thomas Langmann au micro de France 2. Le producteur a choisi Jean-François Richet pour diriger Vincent Cassel et François Cluzet, une première ensemble pour les deux acteurs. 
 

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers Cinéma

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.