Cet article date de plus de cinq ans.

Air France propose aux Américains de voir "Star Wars" en avance

La compagnie aérienne française veut profiter du fait que le film de J.J Abrams sort deux jours en avance dans l'Hexagone, par rapport aux Etats-Unis.

Article rédigé par
France Télévisions
Publié Mis à jour
Temps de lecture : 1 min.
Capture d'écran du site d'Air France proposant aux Américains de voir "Star Wars" deux jours avant sa sortie aux Etats-Unis. (AIR FRANCE                       )

A Paris voir Star Wars tu iras. Sur son site américain (en anglais), Air France propose aux fans américains de prendre l'avion pour aller au cinéma à l'occasion de la sortie du Réveil de la Force, le 16 décembre. Le nouvel épisode tant attendu de la saga sera en effet dans les salles françaises deux jours avant sa sortie aux Etats-Unis. "Rejoignez le côté français de la Force", propose la compagnie aérienne.

Une soirée ciné coûteuse

Quatre vols au départ de New York, San Francisco et Los Angeles, et à destination de Paris, sont proposés le 15 décembre dans le pack "vol et cinéma". L'offre comprend le billet d'avion, donc, et une entrée pour une séance au cinéma EuropaCorp, propriété de Luc Besson, de Tremblay-en-France (Seine-Saint-Denis) et le billet. Au passage, le formulaire demande au passager de choisir entre les Jedi et le côté obscur de la Force. Les fans devront débourser entre 1 200 et 4 500 euros pour cette soirée ciné.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.