Cet article date de plus de six ans.

"Star Wars 7" : la deuxième bande-annonce dévoilée

Publié Mis à jour
Article rédigé par
France Télévisions

Dans ces 88 secondes de vidéo, les fans retrouvent enfin Han Solo et Chewbacca.

"Chewee, we're home." Ils sont enfin de retour en images. Han Solo (Harrison Ford) et Chewbacca sont les stars de la deuxième bande-annonce du septième épisode de la saga spatiale Star Wars, Le Réveil de la Force, qui a été dévoilée jeudi 16 avril, lors d'une conférence en Californie.

Dans les salles le 18 décembre 2015

Dans ces 88 secondes, toutes les recettes qui ont fait le succès des six épisodes précédents sont réunies : des batailles de vaisseaux spatiaux (dont le mythique Faucon Millenium), des stormtroopers (légèrement relookés) et des combats de sabres laser. La sortie du film est prévue le 18 décembre prochain.

Les membres d'origine du casting, Harrison Ford, Carrie Fisher, Mark Hamill, Anthony Daniels, Peter Mayhew et Kenny Baker, seront à l'affiche du nouveau long-métrage, aux côtés de plusieurs étoiles montantes comme Lupita Nyong'o, Oscar du meilleur second rôle cette année pour Twelve Years a Slave.

Font également partie de la distribution l'acteur vétéran Max von Sydow (le père Merrin de L'Exorciste), la star de la série télévisée Girls Adam Driver, le spécialiste de la technique d'effets spéciaux de capture de mouvement Andy Serkis et l'interprète de Bill Weasley dans la saga Harry Potter Domhnall Gleeson.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.