Cet article date de plus de dix ans.

Paul Walker va-t-il être remplacé par son frère dans "Fast and Furious" ?

Les producteurs de la saga songeraient à embaucher le frère cadet du héros, mort dans un accident de voiture, afin de poursuivre le tournage du septième film.

Article rédigé par franceinfo
France Télévisions
Publié Mis à jour
Temps de lecture : 1 min
L'acteur américain Paul Walker, le 21 mars 2013, lors d'un défilé à la fashion week de Sao Paulo (Brésil). (FILIPE CARVALHO / REUTERS)

Depuis la mort brutale de son héros, Paul Walker, dans un accident de voiture, le tournage du septième épisode de la franchise à succès Fast and Furious est arrêté. Mais les studios Universal, qui produisent la saga, ont peut-être trouvé le moyen de reprendre le travail. Les producteurs voudraient demander à Cody Walker, le petit frère de Paul Walker, de reprendre le rôle, avance le Daily Mail (en anglais), vendredi 13 décembre.

Car pour finir le film, les producteurs ont besoin de quelqu'un qui ressemble à leur star disparue, explique au tabloïd britannique une source proche de la production. Après réflexion, ils se sont tournés vers Cody, le frère cadet, âgé de 25 ans, dont la ressemblance avec son grand frère défunt de 40 ans est frappante. "S'il accepte, c'est parce qu'il veut honorer la mémoire de son frère", explique cette source anonyme. "Mais il y a encore beaucoup de détails à régler. Mais pour le moment, la famille et l'équipe sont encore en deuil."

Cody pourrait donc reprendre le rôle de Brian O'Connor, un agent infiltré dans le milieu des courses automobiles. L'équipe du film peut le filmer de dos ou de loin et avoir recours à des images de synthèses pour le visage, fait valoir la source du Daliy Mail. Le jeune homme a en outre un autre avantage : il a déjà travaillé sur un tournage comme cascadeur. Les scénaristes ont d'ores et déjà prévu de faire disparaître définitivement le personnage. Ils entendent travailler avec la famille de Paul Walker, afin de trouver une solution convenable, explique cette source.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.