"Les Razmoket" font leur retour avec de nouveaux épisodes et un film au cinéma

En France, le célèbre dessin animé a été diffusé sur France 3 de 1998 à 2003.

Image issue du film \"Les Razmoket\", sorti en 1998.
Image issue du film "Les Razmoket", sorti en 1998. (RONALDGRANT / MARY EVANS / SIPA)

La Binocle, Casse-Bonbon et les Grumeaux vont faire leur retour à l'écran. la chaîne Nickelodeon et les studios Paramount préparent de nouveaux épisodes du célèbre dessin animé Les Razmoket, ainsi qu'un film, annonce le site américain Deadline (en anglais), lundi 16 juillet.  

D'après le site américain, la production de 26 nouveaux épisodes est déjà en cours. Ils mettront évidemment en scène les célèbres bébés aventuriers, mais aussi de nouveaux personnages. Les créateurs de la série originale, Arlene Klasky, Gabor Csupo et Paul Germain sont associés au projet en tant que producteurs exécutifs. 

Diffusé pendant cinq ans sur France 3

Après avoir hésité plusieurs fois, Brian Robbins, le président de Paramount Player, explique la raison de ce "reboot" : "C'est le bon moment pour présenter ces personnages iconiques à une nouvelle génération de jeunes fans. Les enfants qui ont grandi avec les Razmoket vont désormais pouvoir partager cette expérience avec leurs enfants", affirme-t-il à Deadline. 

En France, le célèbre dessin animé a été diffusé sur Canal+, Canal J puis sur France 3 de 1998 à 2003. Trois longs métrages sont également sortis en salle en France entre 1998 et 2002.