Julie Delpy et Dany Boon présentent "Lolo"

Les deux acteurs étaient les invités du 20 heures ce samedi 24 octobre.

FRANCE 2

Marie Drucker recevait ce samedi 24 octobre en plateau, Julie Delpy et Dany Boon à l'occasion de la sortie de leur film "Lolo". La comédie qui sort dans les salles mercredi est réalisée par l'actrice, habituée des films indépendants américains. "Je voulais faire un film en France et quand j'ai commencé à écrire le personnage de Jean-René, j'ai imaginé Dany tout de suite", raconte en plateau Julie Delpy.

"Elle a énormément de talent"

Dans le film, Dany Boon incarne un personnage "qui voit toujours le verre à moitié plein, il est très optimiste, et je pense que Dany dégage un truc à l'écran, une gentillesse et un optimisme", explique l'actrice-réalisatrice. L'acteur quant à lui a été rapidement séduit : "C'est une comédie de femme. Elle a une écriture très riche. Et à chaque fois, les acteurs sont formidables dans ses films parce qu'elle sait les soigner et écrire pour eux. Elle a énormément de talent", confie Dany Boon.
La comédie raconte la relation fusionnelle d'une mère et de son fils. Ce dernier voit d'un très mauvais oeil qu'un homme entre dans la vie de sa mère et va tout faire pour les empêcher de vivre leur histoire.

Le JT
Les autres sujets du JT