Cet article date de plus de six ans.

Jean Dujardin le confirme : il y aura un troisième "OSS 117"

Si l'espion Hubert Bonisseur de la Bath vous a manqué, réjouissez vous : "OSS 117" bouge encore. Jean Dujardin a annoncé qu'après "Le Caire nid d'espions" (2006) et "Rio ne répond plus" (2009), un troisième volet mettant en scène l'espion le plus abruti de la planète est sur les rails.
Article rédigé par franceinfo - franceinfo Culture
France Télévisions
Publié Mis à jour
Temps de lecture : 1min
Jean Dujardin et Bérénice Béjo dans "OSS 117, Le Caire nid d'espions", premier volet sorti en 2006.
 (DR)

Jean Dujardin, qui incarne l'agent OSS 117, l'a annoncé lundi soir sur le plateau de l'émission "Quotidien" de Yann Barthès. Selon lui, le réalisateur Michael Hazanavicius devrait donner une suite aux aventures de cette réjouissante parodie de James Bond. "OSS 117 me manque un peu, il devait revenir", a-t-il dit.

L'acteur oscarisé n'a rien dévoilé en revanche de l'époque où se déroulera ce film. Après les années 50 (Le Caire nid d'espion) et les années 60 (Rio ne répond plus), notre espion préféré évoluera-t-il dans les années 70 ? Sera-t-il capable alors de "sécuriser le Proche-Orient" à lui seul ? Mystère et boule de gomme.

https://twitter.com/Qofficiel/status/960595976435261445

Selon Europe 1, un des producteurs des deux premiers volets a confirmé la nouvelle mardi à la radio. Il a également donné une date de sortie espérée du film: le premier trimestre 2019.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.