Cinéma : "Mourir peut attendre", le dernier James Bond de Daniel Craig
Le 25e volet de la saga James Bond, "Mourir peut attendre", est le dernier film dans lequel Daniel Craig incarnera le célèbre espion. L'avant-première événement a eu lieu mardi 28 septembre, à Londres (Royaume-Uni).
Mardi 28 septembre, rien ne manquait au décorum britannique pour l'avant-première mondiale du film Mourir peut attendre, le dernier volet de la saga James Bond, à Londres (Royaume-Uni) : ni les Rolls Royce, ni la famille royale venue pour célébrer le plus emblématique des sujets de Sa Majesté. Il s'agissait également d'une fête d'adieu pour l'interprète de l'agent 007, Daniel Craig.
Léa Seydoux de retour
"Ma décision de partir est toujours d'actualité, a confié l'acteur. Mais je suis heureux que nous puissions faire la fête ce soir et organiser enfin cette première. Nous avons attendu ce moment pendant très longtemps." Longtemps reporté pour cause de Covid-19, Mourir peut attendre arrive sur les écrans mercredi prochain, avec ses cascades, ses explosions et son suspense. Sans oublier les sentiments, avec une Madeleine Swann campée par Léa Seydoux. En cinq films, Daniel Craig a su se hisser au rang des 007 les plus adulés.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.