James Bond : les premières images de "Spectre" dévoilées

Les premières images du prochain James Bond "Spectre" ont été dévoilées

FRANCE 2
Ce samedi 28 mars dans la nuit, un premier teaser du prochain James Bond "Spectre" a été dévoilé. Certains fans de l'agent 007 avaient mis le réveil en pleine nuit pour être les premiers à découvrir les premières images. Si les inconditionnels se précipitent, c'est qu'ils espèrent bien pouvoir grappiller quelques informations. Sur ces quelques images, on y découvre les partenaires de Daniel Craig en action : Monica Bellucci en deuil et surtout la voix de Christopher Waltz, l'acteur fétiche de Tarantino. C'est sans doute lui le terrible chef de "Spectre", l'organisation criminelle contre laquelle 007 lutte depuis presque toujours.

Une opération marketing

Le teaser a été repris par des dizaines de sites depuis ce matin et abondamment commenté sur Twitter. C'est la dernière étape d'une opération marketing bien ficelée. En décembre, la production avait dévoilé le casting, on apprenait alors que la Française Léa Seydoux rejoignait l'aventure; et début 2015, les premières images du tournage dans les montagnes autrichiennes étaient dévoilées.
La sortie de "Spectre" sur les écrans est prévue pour novembre prochain.
 
Le JT
Les autres sujets du JT
Daniel Craig dans le nouveau James Bond, \"Skyfall\".
Daniel Craig dans le nouveau James Bond, "Skyfall". (FRANCOIS DUHAMEL / DANJAQ, LLC, UNITED ARTISTS CORPORATION, COLUMBIA PICTURES INDUSTRIES, INC.)