James Bond : la première bande-annonce du "Spectre" enfin dévoilée

Les fans de James Bond peuvent se réjouir. La première véritable bande-annonce du prochain opus a enfin été diffusée. On y voit Daniel Craig étudier des documents qu'il a récupérés dans les ruines de sa maison d'enfance. Désormais, une seule question se pose : que va-t-il découvrir dans le "Spectre" ? En attendant la réponse sur les écrans le 11 novembre 2015, voici les premières images.

Monica Bellucci, nouvelle James Bond girl au côté de Daniel Craig, héros de \"Spectre\", Rome, février 2015
Monica Bellucci, nouvelle James Bond girl au côté de Daniel Craig, héros de "Spectre", Rome, février 2015 (Tiziani Fabi / AFP)
Cela a beau être le vingt-quatrième de la série, James Bond suscite toujours autant d'attente. Une attente entretenue. Il faut dire que la machine est bien rodée. Cette fois encore, le prochain opus de James Bond se dévoile par petits bouts. Quelques photos, quelques vidéos, le casting... Et aujourd'hui, une bande-annonce. Les véritables premières images du film qui doit sortir à la fin de l'année.

La production y dévoile l'ambiance et donne le ton. On y découvre un climat plus pesant que dans les films précédents. 
Dans la continuité de "Skyfall", le célèbre espion britannique va partir sur les traces de son passé et affronter ses vieux démons. Un James Bond qui semble donc plus porté sur l'introspection que sur les courses-poursuites et les bagarres. 

Reportage : P. Deschamps, J. Pelletier, D. Chevalier


Dans ce nouvel opus, 007 a affaire à Spectre, une vaste organisation secrète qu'il a déjà affrontée à de multiples reprises, notamment dans " James Bond 007 contre Dr No" "Bons baisers de Russie" ou encore "les diamants sont éternels".
 


Pour en savoir plus, il va donc falloir patienter encore un peu : la sortie officielle en France est prévue pour le 6 novembre 2015.