Cet article date de plus de six ans.

Festival de Cannes : la quatrième journée en 10 photos

Article rédigé par franceinfo
France Télévisions
Publié
Revivez en images la quatrième journée du Festival de Cannes. Chaque jour sur Culturebox, du 17 au 28 mai, retrouvez notre sélection des meilleurs moments du festival.

Loïc Venance / AFP

De passage à Cannes pour présenter "Wonders of the sea 3D", réalisé par Jean-Michel Cousteau, fils du célèbre "Commandant Cousteau", où il prête sa voix au narrateur, "Schwarzie" était tout à fait en phase avec le sujet de ce documentaire marin.
 (Hubert Boesl / AFP)
Présente à Cannes pour son premier court-métrage "Come Swim", projeté hors-compétition en séance spéciale, Kristen Stewart a salué Pierre Lescure sur le tapis rouge.
 (Antonin Thuillier / AFP)
Toute l'équipe du film "120 battements par minute", réalisé par Robin Campillo et racontant l'histoire des activistes d'Act-Up qui militaient dans les années 1990 contre l'indifférence entourant à l'époque l'épidémie du sida. De gauche à droite, l'actrice Adèle Haenel, récemment vue dans "La fille inconnue" des frères Dardenne, le réalisateur Robin Campillo, l'acteur argentin Nahuel Perez Biscayart, l'actrice française Aloise Sauvage, et les acteurs français Felix Maritaud et Arnaud Valois.
 (Alberto Pizzoli / AFP )
La mannequin Kendall Jenner, demi-soeur de Kim Kardashian, a fait sensation en arrivant sur le tapis rouge pour assister à la projection de "120 battements par minute".
 (Alberto Pizzoli / AFP )
Thierry Frémaux, délégué général du festival, a fait acclamer Clint Eastwood, présent à Cannes pour la projection de son film "Unforgiven", sorti en 2012 et réédité en 4K spécialement pour le 70e anniversaire du festival.
 (Valéry Hache / AFP)
La star d'"Alerte à Malibu" Pamela Anderson a aussi monté les marches du Palais des festivals.
 (Loïc Venance / AFP)
Les acteurs américains Jeremy Renner et Elizabeth Olsen sont à Cannes pour défendre le film "Wind River" présenté dans la catégorie Un Certain Regard.
 (Valéry Hache / AFP)
L'acteur français Samy Naceri, célèbre notamment pour ses apparitions dans la saga "Taxi", est venu assister à la projection du film "120 battements par minute" de Robin Campillo.
 (Valéry Hache / AFP)
Clovis Cornillac est venu assister à la projection de "120 battements par minute" accompagné de sa femme Lilou Fogli et élégamment coiffé d'un borsalino. 
 (Loïc Venance / AFP)
Kristen Stewart avait l'air plutôt détendue en montant les marches du Palais.
 (Loïc Venance / AFP)

Découvrez nos grilles de mots fléchés exclusives sur le thème du Festival de Cannes

jouer maintenant

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.