Vidéo Ivre, Gérard Depardieu bafouille et quitte la scène prématurément
L'acteur devait faire une lecture à Ixelles, près de Bruxelles, dimanche, à l'occasion de la commémoration de la première guerre mondiale.
Gérard Depardieu refait parler de lui. Invité, dimanche 30 novembre, à faire une lecture à Ixelles, près de Bruxelles à l'occasion de la commémoration de la première guerre mondiale, l'acteur a quitté la scène après 30 minutes. Visiblement éméché, l'acteur a bafouillé, a fait de nombreuses digressions jusqu'à parler de la politique française et de son "amour pour l'Europe".
L'acteur digresse et exige un fauteuil
"Il a commencé par trouver difficilement ses mots pour souhaiter la bienvenue. Il s'est mis à lire une fois, deux fois parfois trois fois la même phrase !, a expliqué un témoin de la scène au site belge RTL.be. Ensuite, il est sorti du texte qu’il lisait pour faire une digression sur la politique en Belgique puis un peu plus tard, il a demandé à quelle page il devait lire. Il a aussi réclamé un fauteuil."
Il a également partagé sa vision de la politique : "Ne vous laissez pas encombrer par des espèces de partis idiots. (...) Je ne fais pas de politique, moi. Je les emmerde."
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.