Cet article date de plus de cinq ans.

"Colonia", le thriller qui révèle Emma Watson sous un autre jour

Publié
Durée de la vidéo : 2 min.
colonia
France 3
Article rédigé par
France Télévisions

"Colonia" plonge le spectateur dans la dictature chilienne de Pinochet en 1973 et plus particulièrement dans l'histoire d'un camp tenu par une secte allemande violente. Emma Watson incarne une femme prête à tout pour retrouver son compagnon prisonnier.

Une secte secrète cachée au sud du Chili. Une prison transformée en lieu de torture sous la dictature de Pincohet. Dans ce drame historique, Emma Watson est Lena, une jeune femme prête à tout pour son grand amour, opposant du régime. Quand celui-ci est arrêté, elle n'hésite pas à partir à sa recherche.

Un gourou sadique et pédophile

Colonia Dignidad, une secte allemande qui a bénéficié pendant près de vingt ans de la complicité du pouvoir en place. Seulement cinq personnes ont réussi à s'en échapper. Un monde clos dirigé par un ancien nazi, sadique et pédophile. La star du film, c'est  Emma Watson. Elle crève l'écran dans un rôle héroïque habituellement réservé aux hommes. Colonia, qui est sorti ce mercredi 20 juillet au cinéma, est un thriller haletant qui dévoile une nouvelle part d'ombre de l'histoire chilienne.

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers Cinéma

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.