Cinéma : Jamel Debouzze fait son retour sur le grand écran avec le film "Le Nouveau jouet"

Publié
Cinéma : Jamel Debouzze fait son retour sur le grand écran avec le film "Le jouet"
France 3
Article rédigé par
C. Azzopardi, F. Fontaine - France 3
France Télévisions

Jamel Debouzze revient sur grand écran. L’acteur est à l’affiche du film "Le Nouveau jouet". Les équipes de France Télévisions ont pu assister à l’avant-première. 

Cela faisait quatre ans que Jamel Debouzze n’avait pas été à l’affiche d’un film. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que lorsqu’il se déplace, l’acteur ne passe pas inaperçu. Ses fans lui demandent des photos, qu’il accepte avec plaisir. Les équipes de France Télévisions ont pu le suivre lors de l’avant-première du film Le Nouveau jouet. Cette comédie est un remake du film Le Jouet porté, à l’époque, par son illustre prédécesseur, Pierre Richard.  

Sérieux et drôle 

Lors de cette diffusion, les spectateurs étaient tout sourire. "Jamel a une puissance comique incroyable", s’enthousiasme un homme. Un autre estime que l’acteur a gagné en maturité. "C’est la première fois que je le vois aussi sérieux et drôle en même temps", affirme-t-il. De son côté, son compère à l’affiche, Daniel Auteuil, ne tarit pas d’éloge sur Jamel Debouzze : "Lorsque je l’ai vu à la télévision la première fois, je me souviens avoir été sous le charme de ce type, je ne savais pas d’où il venait, mais qui apportait la liberté, la drôlerie. Ce n’était jamais vulgaire, parce qu’il y avait une poésie…"

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.