Cet article date de plus de quatre ans.

Carrie Fisher, la princesse Leia de Star Wars, hospitalisée d'urgence

L'actrice américaine Carrie Fisher, connue pour son rôle de la Princesse Leia dans la saga de "La guerre des étoiles", a subi un accident cardiaque lors d'un vol Londres-Los Angeles et a été hospitalisée d'urgence à son arrivée en Californie.
Article rédigé par
franceinfo Culture avec Reuters - franceinfo
France Télévisions
Publié Mis à jour
Temps de lecture : 1 min.
Carrie Fisher lors d'une séance de dédicace de son livre  "The Princess Diarist" à Los angeles en novembre 2016
 (SIPANY/SIPA)
Son frère, Todd Fisher, a déclaré à Reuters qu'elle avait été admise dans une unité de soins intensifs. Il n'a pas voulu en dire plus. 

Selon le site internet TMZ, spécialisé dans les célébrités, Carrie  Fisher , qui est âgée de 60 ans, a été victime d'une crise cardiaque dans l'avion une quinzaine de minutes avant l'atterrissage, intervenu vendredi à midi (22h00 GMT).
Carrie  Fisher , qui est la fille de l'actrice Debbie Reynolds et du chanteur Eddie Fisher, décédé en 2010, avait fait les gros titres de la presse people le mois dernier en révélant qu'elle avait eu une liaison avec Harrison Ford, qui endossait le rôle du contrebandier Han Solo, durant le tournage du premier "Star Wars" en 1976. Une liaison amoureuse suggérée dans le film, puis concrétisée dans sa suite "L'Empire contre-attaque".

 

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers Cinéma

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.