Arthur Jugnot et Olivier Sitruk tournent "Deux au carré" à Cannes
Quatorze ans après son dernier long-métrage, un passage par la télévision et la réalisation de plusieurs épisodes de "Plus belle la vie", Philippe Dajoux retrouve le cinéma. Il tourne actuellement à Cannes "Deux au carré" avec Arthur Jugnot et Olivier Sitruk. Une comédie romantique à l'anglaise mais tournée dans le sud de la France. La sortie est prévue pour la fin de l'année
Le titre "Deux au carré" est est encore provisoire mais il devrait être sur les écrans d'ici la fin de l'année. Un tournage express de vingt-deux jours et un tout petit budget d'un million d'euros. Tous ont accepté de travailler dans l'urgence et les comédiens ont conssenti d'être payés comme les techniciens. Bref un film de copains et un tournage où tous ont l'air de s'amuser.
Sur le papier c'est l'histoire de deux couples que tout oppose et qui se retrouvent dans le même hôtel le temps d'un week-end. Face à eux Arthur Jugnot en réceptionniste qui enchaine les bourdes sans même s’en rendre compte, jetant à chaque fois un peu plus d'huile sur le feu.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.