Cet article date de plus de cinq ans.

"Ange & Gabrielle" : Isabelle Carré et Patrick Bruel réunis pour la première fois au cinéma

Publié Mis à jour
Durée de la vidéo : 2 min.
"Ange & Gabrielle" : Isabelle Carré et Patrick Bruel réunis pour la première fois au cinéma
FRANCE 2
Article rédigé par
France Télévisions

C'est l'histoire de deux parents que tout oppose et qui vont se rapprocher par le biais de leurs enfants respectifs. Retour sur cette nouvelle comédie romantique.

"Ange & Gabrielle" de Anne Giafferi sort mercredi au cinéma. Gabrielle jouée par Isabelle Carré déboule dans la vie d'Ange, joué par Patrick Bruel, comme une tornade. Elle lui apprend d'un seul coup qu'il est père et qu'il va être grand-père. À 17 ans la fille de Gabrielle attend un enfant de Simon. Problème, le jeune homme ne désirait pas ce bébé. Un rôle de pure composition pour Patrick Bruel. Dans la vraie vie, ce papa poule adore pouponner. Sur le plateau, trois bébés très ressemblants se relayaient. 

"[...] s'adapter à la situation"

"La seule difficulté était de rassurer les mamans qui avaient amené leur enfant. La contrainte c'est qu'on doit s'adapter à la situation. Si on veut qu'un bébé pleure, on va attendre qu'il pleure", confie Patrick Bruel à France 2. Dans la plus pure tradition des comédies romantiques, le film traite avec légèreté de sujets de société très actuels.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.