Afida Turner éjectée du tapis rouge du festival de Cannes

L'ancienne candidate de téléréalité a été éconduite par la sécurité du festival après quelques secondes passées aux pieds des marches.

Afida Turner, lors de son bref passage sur le tapis rouge du festival de Cannes, le jeudi 23 mai 2013.
Afida Turner, lors de son bref passage sur le tapis rouge du festival de Cannes, le jeudi 23 mai 2013. (STUART C. WILSON / GETTY IMAGES EUROPE )

Afida Turner, ex-candidate de téléréalité (elle se faisait appeler Lesly lors de sa participation à l'émission "Loft Story") a voulu profiter du festival de Cannes pour faire parler d'elle. Jeudi 23 mai, la jeune femme a tenté de monter les célèbres marches du palais des Festivals. 

Mais pour côtoyer les stars du cinéma sur le tapis rouge, il faut avoir été invité par les organisateurs. Ce qui ne semble pas être le cas d'Afida Turner. La starlette est donc restée quelques secondes pour attirer les flashs des photographes, avant de se faire raccompagner fermement par la sécurité, en dehors du tapis rouge. Sur sa page Facebook, la jeune femme a dénoncé une "vidéo montage", diffusée par Closer, et a annoncé qu'elle porterait plainte pour "diffamation et propriété intellectuelle" (sic). Elle soutient auprès du site Meltybuzz qu'elle était bien invitée et qu'elle est restée "une quinzaine de minutes" sur le tapis avant d'être reconduite.