Cet article date de plus de dix ans.

Adriana Karembeu et Bruno Madinier, enquêteurs de charme de "Meurtre à Etretat"

C'est devenu un rendez-vous très populaire sur France 3 : un nouvel épisode de la collection "Meurtres à..." est en cours de tournage en Normandie. "Meurtres à Etretat" réunit un duo de choc et de charme, Adriana Karembeu et Bruno Madinier qui enquêtent sur un assassinat maquillé en suicide. Le tournage se poursuit jusqu'au 22 décembre pour une diffusion fin 2015 ou début 2016.
Article rédigé par Sophie Granel
France Télévisions - Rédaction Culture
Publié
Temps de lecture : 1min
Adriana Karembeu enquêtrice choc dans "Meurtres à Etretat".
 (France 3)
Reportage : R.Deh / J-M.Pitte / S.Pierson
Un notable est retrouvé mort au pied d'une falaise à Etretat. Suicide ? Meurtre ? C'est ce que devront découvrir Karine (Adrianan Karembeu) et Victor Bruno Madinier au cours d'une enquête qui les mènera dans la bourgeoisie de province et ses secrets.
Actuellement en cours de tournage en Normandie, ce nouvel opus de la collection "Meurtres à..." reprend une formule qui fonctionne bien : mettre en valeur une région à travers une intrigue policière ou une légende locale.

Après "Meurtres à Rouen" avec Frédéric Diffenthal et Isabelle Otero, "Meurtres à Saint-Malo" avec Bruno Solo et Louise Monot et "Meurtres à Carcassonne" avec Jessica Hampton et Bruno Wolkowich (diffusion prévue au printemps 2015), c'est donc un autre Bruno (Madinier) qui reprend l'enquête aux cotés de la superbe Adriana Karembeu.
La série qui affiche déjà de beaux scores (4,5 millions de téléspectateurs en moyenne) devrait une fois de plus battre des records d'audience.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.