Bruno Salomone sur les planches dans "Un petit jeu sans conséquence"

Ce mardi 21 avril, l'humoriste et comédien Bruno Salomone était l'invité des cinq dernières minutes du 13 heures de France 2.

France 2

Marie-Sophie Lacarrau recevait ce mardi 21 avril en plateau, Bruno Salomone. L'humoriste et comédien est cette semaine au théâtre de Paris pour huit représentations exceptionnelles de la pièce "Un petit jeu sans conséquence".

La pièce avait déjà obtenu cinq Molières à sa création. Elle raconte l'histoire de Claire et François, un couple ensemble depuis 20 ans, "mais Patrick, le cousin de François va les comparer à un couple qu'il a vu dans une pub pour les biscottes. Ce qui ne va pas du tout plaire à Claire qui va dire alors 'on se sépare'. Cela va prendre des proportions incroyables", raconte Bruno Salomone.

Bientôt de retour seul sur scène

Sur scène avec lui, Isabelle Gelinas, son épouse dans la série à succès de France 2 "Fais pas ci, fais pas ça" qui va entamer sa huitième saison. "C'est intéressant pour nous de jouer autre chose. Avec Isabelle on prend du plaisir", poursuit-il.

Bruno Salomone devrait rapidement revenir seul sur scène puisqu'il est en train de finaliser son prochain one man show : "A priori, ça se ferait en avril 2016 si tout va bien". La toute dernière représentation d'"Un petit jeu sans conséquence" sera retransmise en direct sur France 2, juste avant la cérémonie des Molières.

Le JT
Les autres sujets du JT