Photos de famille à la Fnac pour la fète des mères
Pour faire plaisir aux mamans, la Fnac propose, dans cinq de ses magasins, des studios où, pendant deux jours, elles pourront se faire photographier avec leurs proches par des photographes de l’agence VU
Sur inscription, on peut venir se faire immortaliser gratuitement et repartir avec un portrait imprimé signé par l’artiste.
Pour cette opération, Bertrand Desprez, Gilles Favier, Steeve Iuncker, Paolo Verzone et Philippe Brault s’installeront respectivement dans les Fnac Studios de Paris (Ternes), Marseille, Lyon (Bellecour), Nantes et Bordeaux.
La Fnac poursuit ainsi son expérience des studios ouverts au public, après les portraits « sapés » du Congolais Baudouin Mouanda l’an dernier à Paris et les portraits du maître du studio malien Malick Sidibé à Lyon en 2010.
Les inscriptions, dans la limite des places disponibles, sont ouvertes sur internet (studiophoto.paris@fnac.com, studiophoto.nantes@fnac.com, studiophoto.bordeaux@fnac.com, studiophoto.marseille@fnac.com, studiophoto@lyon.com) ou se feront sur place et sur le moment (1er et 2 juin 2012).
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.