"Série Noire" aux Tanneries off, une expo qui file D’Art D’Art

Annonay, cité ardéchoise de 17 000 âmes, vit au rythme des manifestations culturelles. Les associations très présentes dans la ville créent régulièrement l’événement. Dernier en date : Série Noire, une exposition organisée par D'Art D'Art Asso. A découvrir jusqu’au 14 décembre 2013 dans les locaux du Bouclard aux Tanneries off.

Exposition \"Série Noire\" proposée l\'association D\'Art D\'Art
Exposition "Série Noire" proposée l'association D'Art D'Art (Marie Chatillon)
(Marie Chatillon)
Oeuvre de la plasticienne Catherine Lagache
Oeuvre de la plasticienne Catherine Lagache (Marie Chatillon)
(Marie Chatillon)
Le vernissage de l’exposition a été l’occasion pour le groupe de rock Les Marrons d’Ardèche  de monter sur scène. Ils ont offert au public quelques reprises des Ramones, d’Iggy Pop and the Stooges et certaines de leurs compositions.
Les Marrons d\'Ardèche aux Tanneries off
Les Marrons d'Ardèche aux Tanneries off (Marie Chatillon)
Cette exposition Série Noire est accueillie dans les locaux du Bouclard, association qui présente des créations et œuvres d’art d’artistes en tous genres dans sa boutique située 10 rue Auguste Bravais à Annonay. Ouverture du mercredi au samedi de 14h à 18h (Tél. 0981457185 et 0662195947). 
Le Bouclard
Le Bouclard (Marie Chatillon)
Une partie de ces acteurs de la vie culturelle annonéenne se rassemble autour des Tanneries Off,  association culturelle qui édite un fanzine « Le Tann’zine ». Ce mensuel artistique et évènementiel est réalisé en collaboration avec une autre association, Caillette Prod, qui s’affaire à dynamiser la région en organisant concerts et festivals.
Le Tann\'zine des Tanneries off
Le Tann'zine des Tanneries off (Tannerie off)
Pour soutenir tout ce petit monde associatif qui se mobilise pour faire vivre la culture, filez "D'Art D'Art" visiter l’exposition "Série Noire", profitez-en pour découvrir les œuvres proposées par Le Bouclard et notez dans votre agenda le prochain concert des Marrons d’Ardèche, le 15 février 2014 à l’American Dream (Pont Chevalier 07100 Annonay).