Arnaud et Jade font à nouveau trembler Lagardère
Le célèbre couple s'affichera le 13 novembre dans un documentaire diffusé en Belgique par la RTBF, qui promet un moment "culte et édifiant".
BUZZ - Les groupes Lagardère et EADS retiennent leur souffle. Leur patron, Arnaud Lagardère, et sa compagne, Jade Foret, doivent apparaître mardi 13 novembre dans un documentaire que leur consacre la RTBF. Intitulé La Belle, le Milliardaire et la Discrète, le documentaire est "culte et édifiant", selon les responsables de la chaîne belge, interrogés par L'Express.
"Quelques scènes cocasses méritent évidemment le coup d’œil, rapporte l'hebdomadaire belge Le Soir magazine qui l'a vu en avant-première, comme le moment où Jade reçoit une Porsche de la part d’Arnaud Lagardère, se rend en Espagne en jet très privé avec son compagnon pour une séance photo et se voit même proposer de remplacer l'actrice Marion Cotillard dans un film."
Digne de "Strip Tease"
Le documentaire sera diffusé dans le cadre de l'émission Tout ça (ne nous rendra pas le Congo), inspirée du style, très réaliste, de l'émission Strip Tease. D'une durée de 26 minutes, il a été tourné entre l'automne 2011 et avril 2012, sur une dizaine de jours au total. "Dans un premier temps, il n'était question que d'un seul et unique portrait" de Jade, rapporte L'Express. Mais ça, c'était avant qu'Arnaud Lagardère débarque sur le tournage et "se livre sans pudeur à la caméra".
En juillet 2011, une vidéo du couple roucoulant pendant une séance photo pour Le Soir Magazine avait déjà causé quelques remous. Musique kitsch, poses lascives, baisers à pleine bouche et confidences mièvres avaient réveillé les doutes déjà récurrents sur les capacités de gestionnaire de l'héritier Lagardère au sens de la communication très personnel.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.