Rihanna fera son retour sur scène en février à la mi-temps du Super Bowl

La chanteuse a mis sa carrière musicale entre parenthèses ces dernières années pour se consacrer à ses différentes marques. Elle sera présente sur scène le 24 février à l'occasion de l'événement le plus regardé à la télévision chaque année aux Etats-Unis.

Article rédigé par
France Télévisions
Publié Mis à jour
Temps de lecture : 1 min.
Rihanna, le 11 février 2022 à Los Angeles (Californie), lors d'un événement organisé autour de sa marque de cosmétiques Fenty. (IMAGE PRESS AGENCY / NURPHOTO / AFP)

Elle va briller sur scène. La superstar Rihanna animera, le 12 février 2023 à Glendale (Arizona), le spectaculaire concert de la mi-temps du Super Bowl, la finale du championnat NFL de football américain qui constitue chaque année l'événement le plus regardé à la télévision aux États-Unis. C'est ce qu'a annoncé Apple Music, principal sponsor de ce show aux audiences massives et à l'immense impact financier.

"IT'S ON !" ("C'est parti !"), a tweeté Apple Music dimanche 25 septembre, ajoutant : "Rihanna sera sur scène"Le compte partage en illustration une photo publiée sur les réseaux sociaux par la chanteuse de Umbrella et Diamonds. Avec sa main ornée de tatouages et tenant un ballon de football américain. Le cliché a été repris par la NFL.

La chanteuse de la Barbade a depuis plusieurs années mis la musique de côté, au moins publiquement, pour se consacrer notamment à sa marque de cosmétiques, Fenty. Rihanna, qui s'est aussi aventurée avec succès dans la mode, est devenue milliardaire. Elle a lancé des marques de lingerie, de maquillage et de mode. Elle a eu un bébé avec le rappeur A$AP Rocky le 13 mai à Los Angeles.

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers Super Bowl

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.