Le footballeur Neymar fait une apparition dans la série "La Casa de Papel"

Le footballeur annonce sur Twitter avoir "pu réaliser son rêve" en participant à sa "série préférée".

Le footballeur Neymar, dans son costume pour la série \"La Casa de Papel\".
Le footballeur Neymar, dans son costume pour la série "La Casa de Papel". (NETFLIX)

Il signe à La Casa de Papel. On ne sait pas quel club il rejoindra, mais le footballeur Neymar annonce mardi 27 août sur Twitter qu'il participe à la 3e saison de La Casa de Papel, série non-anglophone la plus regardée sur Netflix"J'ai pu réaliser mon rêve de participer à ma série préférée. Et maintenant je peux partager 'Joao' avec vous ! Merci @lacasadepapel!", écrit le Brésilien sur le réseau social.

Dans les épisodes 6 et 8 de la saison 3, dont une nouvelle version a été mise en ligne mardi sur Netflix, Neymar interprète un moine brésilien du nom de Joao. La saison 3 avait été mise en ligne le 19 juillet. "Je n'aime ni le football ni la fête", explique le moine lors d'une conversation sur le Brésil avec Berlin, un des personnages principaux de la série. 

Les derniers mois du numéro 10 du PSG ont été orageux : suspendu pour avoir frappé un spectateur en finale de Coupe de France, un temps accusé de viol et forfait pour la Copa América en raison d'une énième blessure au pied droit, Neymar est au centre des rumeurs de transferts l'envoyant un jour à Barcelone, l'autre à Madrid. L'intrigue autour de son avenir sportif demeure, à quelques jours de la fin du mercato, le 2 septembre.