Cet article date de plus de huit ans.

Viva Technology

5000 startups et des dizaines de milliers de grands dirigeants du monde entier se rencontrent durant 3 jours pour participer à la transformation des grandes entreprises.
Article rédigé par franceinfo
Radio France
Publié Mis à jour
Temps de lecture : 1min
  (©)

Viva Technology réunira tous les acteurs de la transformation digitale. 5000 startups auront la possibilité de collaborer avec plusieurs dizaines de milliers de dirigeants, d’investisseurs, d’universitaires et de leaders d’opinion du monde entier et participer à la transformation des grandes entreprises.

 

Le jeudi 30 juin et vendredi 1er juillet sont consacrés au professionnels et le samedi 2 juillet accueillera le grand public.

 

France sera en journée spéciale le 30 juin afin de vous faire vivre l’événement au plus proche de la technologie.

 

VivaTechnology Paris : Le monde de demain en avant-première 

 

Le samedi 2 juillet, la première rencontre internationale des startups et des grands groupes s'ouvre à près de 20.000 chanceux. Etudiants, entrepreneurs en herbe, jeunes actifs ou encore simples curieux, tous auront accès à un événement jusqu'ici réservé aux professionnels.

 

A travers les conférences, les exclusivités mondiales, les présentations des dernières technos mais aussi  les ateliers de job dating, de coaching et de mentoring, le public va pouvoir approcher au plus près la réalité concrète du secteur High Tech. Il pourra échanger avec les experts de cet univers en mutation et pourra se projeter (en vrai) le monde de demain.

 

Enrichissante et inspirante, cette journée sera aussi fun : des performances virtuelles, du gaming, des courses de drones, de robots pilotés, des ateliers de digital detox et autres activités de détente seront au programme dans une ambiance décontractée et propice à l'amusement.

VivaTechnology Paris ouvre en grand les portes de demain !

 

Jouez et gagnez votre place par ICI : www.vivatechnologyparis.com

 

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.