Vidéo Avec l’équipe du film “Sentinelle” au Festival du film francophone d'Angoulême

Publié
Durée de la vidéo : 3 min
À l’occasion du festival Rock en Seine à Paris, Brut s’est rendu sur place pour demander aux festivaliers ce que contenaient leur banane. -
VIDEO. Avec l’équipe du film “Sentinelle” au Festival du film francophone d'Angoulême À l’occasion du festival Rock en Seine à Paris, Brut s’est rendu sur place pour demander aux festivaliers ce que contenaient leur banane. - (Brut.)
Article rédigé par Brut.
France Télévisions
À l’occasion du dernier jour du Festival du film francophone d'Angoulême ce dimanche 27 août, le film "Sentinelle" de David Caviglioli et Hugo Benamozig a été projeté. Brut y était.

Clap de fin pour le Festival du film francophone d'Angoulême le 27 août et qui avait débuté le 22 août. À cette occasion, une projection a été organisée avec plusieurs films en avant-premières, comprenant le film “Sentinelle”, le nouveau film de David Caviglioli et Hugo Benamozig, qui sera disponible à partir du 8 septembre sur la plateforme Prime Vidéo. Raphaël Quenard, l’un des acteurs du casting nous dévoile le synopsis : “Il s’agit d’une enquête sur un groupuscule qui menace la baronne politique locale en la personne d'Emmanuelle Bercot. Celui-ci part sur les traces de ces malandrins avec son acolyte que je joue, l'inspecteur Mauricet, qui est quelqu'un de très droit, très méthodique, très appliqué dans ses fonctions. C'est un bonheur! Ah, c'est de la rigolade à tous les étages. Dans chaque recoin de la séquence, il y a matière à fou rire, je te le dis.” Fin de la projection, David Caviglioli, co réalisateur, se dit soulagé : “C’est une grande réussite. Ça a beaucoup, beaucoup rigolé.”

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.