Valérie Trierweiler et Laurent Ruquier s'échangent des amabilités sur Twitter

L'ex-Première dame semble avoir mal compris les propos de l'animateur sur "le fils de François Hollande" et l'a pris à partie sur le réseau social. 

L\'ex-première dame Valérie Trierweiler à Londres (Royaume-Uni) pour la promotion de son livre \"Merci pour ce moment\", le 25 novembre 2014. 
L'ex-première dame Valérie Trierweiler à Londres (Royaume-Uni) pour la promotion de son livre "Merci pour ce moment", le 25 novembre 2014.  (LEON NEAL / AFP)

Laurent Ruquier a beau avoir usé de smileys, il n'est pas parvenu à dérider Valérie Trierweiler. L'animateur a été séchement pris à partie par l'ex-Première dame sur Twitter au lendemain de la diffusion de son émission "On n'est pas couché", sur France 2, samedi 4 avril.

FRANCE 2

Dans son "flop ten", Laurent Ruquier évoquait un énième échange houleux via Twitter entre le fils de Nicolas Sarkozy, Louis, et celui de Valérie Trierweiler, Léonard. Il s'interrogeait alors ironiquement sur le silence du fils de François Hollande dans cette partie de ping-pong virtuelle. L'ancienne compagne du chef de l'Etat a visiblement cru que l'animateur avait indiqué à tort que Léonard était le fils du président. Et s'est fendu d'un tweet assassin.

 

Prenant la défense de Laurent Ruquier, un internaute a signalé que ce dernier n'avait jamais tenu de tels propos. L'intéressé en a profité pour répondre à l'ex-Première dame.

 

Laurent Ruquier qualifié d'"amuseur public"

Sans se dédire, Valérie Trierweiler a enfoncé le clou, comparant l'animateur à un "amuseur public". Lequel s'est dit volontaire, toujours avec le sourire, pour suivre des cours de journalisme auprès de la collaboratrice de Paris Match.