Cet article date de plus de dix ans.

Et si la série "Breaking Bad" n'était qu'un rêve ?

Dans une fin alternative postée sur YouTube, Walter White est le fruit d'un cauchemar de Hal, précédent personnage incarné par l'acteur dans le sitcom "Malcom in the Middle". 

Article rédigé par franceinfo
France Télévisions
Publié
Temps de lecture : 1 min
Bryan Cranston (Walter White, à g.) et Aaron Paul (Jesse) dans la série Beaking Bad. (AMC )

Bryan Cranston n'a pas toujours été Walter White dans la série Breaking Bad. Avant, il incarnait Hal, dans le sitcom Malcolm in the Middle. Et tout bien considéré, Walter White n'a peut-être jamais vraiment existé. Ce prof de chimie devenu un baron de la drogue n'est peut-être que le fruit d'un mauvais rêve de Hal... Vous suivez toujours ?

Une vidéo postée sur YouTube samedi 16 novembre propose une fin alternative à Breaking Bad, dont la cinquième et dernière saison s'est achevée fin septembre. Selon le site américain JustJared, cette fin a été imaginée pour le bonus du DVD de la série, dont la sortie est prévue le 26 novembre. Une sacrée mise en abyme... 

Tout commence par la scène où Walter White demande à un autre baron de la drogue de l'appeler par son nom d'emprunt "Heisenberg". Hal se réveille alors soudainement, aux côtés de Loïs, son épouse dans Malcom. Il lui raconte alors brièvement la série. Une fin inspirée d'un autre tv show, rappelle Gawker. Dans The Bob Newhart Show, le personnage principal se réveille à a fin et le spectateur découvre également que toute la série n'était qu'un rêve. 

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.