Audrey Fleurot sur les planches à Paris avec "Jo"

La comédienne Audrey Fleurot a confié à France 2 sa joie de jouer dans la pièce "Jo", au Théâtre du Gymnase.

FRANCE 2

Audrey Fleurot répète la pièce Jo, d'Alec Coppel, dans laquelle a triomphé Louis de Funés. Elle la jouera au Théâtre du Gymnase à Paris, et a accepté d'en parler avec France 2. Elle interprètera le rôle de Sylvie, au côté de Didier Bourdon et de Dominique Pinon. "Sylvie est une comédienne de boulevard, qui est en manque de reconnaissance. Elle est très perchée, totalement focalisée sur elle", dévoile Audrey Fleurot. Elle n'hésite pas à admettre qu'elle n'a pas à se forcer, étant elle-même un peu "perchée".  

"J'ai la chance de faire vraiment des écarts" 

Dans Jo, elle se teste dans un registre qu'elle n'a pas l'habitude d'interpréter. "J'ai la chance de faire vraiment des écarts, ça me correspond. Si je peux faire du cirque un jour, de la science-fiction, une série de vampires et du théâtre de boulevard, je serai la plus heureuse du monde", assure la comédienne. Elle confie ainsi que c'est le théâtre qui a nourri sa passion depuis toute petite.  

"Jo", au Théâtre du Gymnase, à partir du 19 septembre à Paris.

Le JT
Les autres sujets du JT
La comédienne Audrey Fleurot a confié à France 2 sa joie de jouer dans la pièce \"Jo\", au Théâtre du Gymnase.
La comédienne Audrey Fleurot a confié à France 2 sa joie de jouer dans la pièce "Jo", au Théâtre du Gymnase. (CAPTURE ECRAN FRANCE 2)