Cet article date de plus de trois ans.

Les confidences de Michel Boujenah, directeur du Festival de Ramatuelle

Ce comédien aux multiples facettes est depuis 9 ans le directeur artistique du Festival de Ramatuelle. Michel Boujenah propose une programmation très éclectique pour cette 33e édition. Rencontre avec l'humoriste qui fera son grand retour sur scène dès la rentrée.
Article rédigé par
France Télévisions Rédaction Culture
Publié Mis à jour
Temps de lecture : 1 min.
Michel Boujenah lors de la 32e édition du Festival de Ramatuelle 
 (CBRUNEAU/FESTIVALRAMATUEL/SIPA)
Rencontre avec Michel Boujenah, le directeur artistique du Festival de Ramatuelle depuis 9 ans. Dès le 9 septembre, il sera de retour sur la scène du théâtre de la Gaité Montparnasse avec son nouveau spectacle "Ma vie encore plus rêvée". Rencontre avec un homme qui aime les gens. 
Extrait de l'affiche du prochain spectacle de Michel Boujenah 
 (Gaité Montparnasse)
Reportage : E.Colin-C.Vignal-S.Auvray 
Le Festival de Ramatuelle, dans le Var, fête sa 33e édition cette année. Michel Boujenah perpétue l'événement crée par Jean-Claude Brialy et Jacqueline Franjou. Lui qui a joué au théâtre de Ramatuelle dans les années 80 et adoré la beauté du lieu propose au public une programmation très éclectique. Musique, humour et théâtre cohabitent dans ce cadre magnifique. La magie de ce théâtre de 1200 places seulement opère une véritable fascination sur les artistes comme sur le public. 
Extrait de l'affiche du Festival de Ramatuelle 
 (France Télévision/culturebox)
Julien Doré ouvrira le mardi 1er août cette 33e édition. Michel Drucker déroulera ses 50 ans de carrière à la télévision dans un One Man Show. Véronique Sanson, une grande amie du Festival sera également présente. Du théâtre aussi au programme avec "Le clan" une pièce de boulevard Corse mais aussi du rire à découvrir.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.