Fish and Chips, un festival qui sent bon la création britannique
Pendant trois jours, du 29 au 31 janvier 2014, la fantaisie d'outre-Manche s'invite à Sotteville-les-Rouen. Une programmation totalement délirante qui s'adresse aussi bien aux enfants qu'aux adultes curieux de mets aigres-doux.
Imaginé à l'initiative de l'atelier 231, le festival Fish and Chips est une jolie récréation hivernale. Cette année l'artiste associée, Maggie Clarke, a concocté une programmation riche en événements et en spectacles de théâtre de rue.
Les enfants, rois de la fête du mercredi, ont pu assister au spectacle de marionnettes du "Tiny Travelling Tightwire Show !" et déguster des crêpes.
Reportage : V. Ducroquet / M. Libert / B. Delande / V. Jaglin
La grande allée de l'atelier 231 (friche industrielle dédiée à la création des arts de la rue) s'est transformée en Promenade des Anglais pour accueillir des déambulations tout au long du festival.
The Red Lion's Pub ouvre ses portes au "Dr Butler’s Hatstand Medecine Band" un groupe de cinq gars de Manchester jouant un Blues imbibé d’alcool, du Jazz de la grande époque.
Fish and Chips A Sotteville-les-Rouen jusqu'au 31 janvier 2014
France Télévisions collecte votre adresse e-mail pour vous adresser la newsletter "La Quotidienne Culture". À tout moment, vous pouvez vous désinscrire via le lien en bas de ces newsletters. Pour en savoir plus, consultez notre
politique de confidentialité.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.