Muriel Robin, Michèle Laroque et Pierre Palmade : l'histoire de 20 ans d'amour

Cela fait 20 ans qu'ils s'aiment sur scène et en dehors. Muriel Robin, Michèle Laroque et Pierre Palmade ont repris la route avant de terminer la tournée de leur spectacle "Ils s'aiment depuis 20 ans".

FRANCE 2

Ce pourrait être le début d'une banale embrouille de couple sur le quai d'une gare, mais avec Pierre Palmade et Michèle Laroque, ça devient un sketch et c'est ce qui fait leur succès commun depuis 20 ans. C'est un des duos préférés des Français. 20 ans de complicité, quatre tournées et un lien avec le public qui semble indéfectible.

Une trilogie à succès devenue un best-of

Le show Ils s'aiment depuis 20 ans est dans deux heures et à La Grande Halle de Lyon (Rhône), il y aura bientôt 3 300 personnes. En 20 ans, ils sont autour d'un million à les avoir déjà applaudis. Une trilogie à succès qui a abouti à un best-of avec cette fois Muriel Robin dans le costume de metteur en scène. Un homme, deux femmes et trois possibilités. C'est la nouveauté sur scène, le couple change chaque soir. Un public fidèle et comme définitivement acquis. 20 ans de succès, c'est aussi le risque de décevoir. "C'est toujours un peu de trac quand il y a beaucoup de monde", explique Pierre Palmade en coulisses.

Le JT
Les autres sujets du JT
Pierre Palmade en mars 2012, à Paris.
Pierre Palmade en mars 2012, à Paris. (VILLARD / SIPA)