Isabelle Mergault et Sylvie Vartan à l'affiche de la pièce "Ne me regardez pas comme ça !"

La comédienne et la star sont réunies sur scène dans une pièce qui leur va comme un gant et qui scelle une belle rencontre.

France 2

Invitées des "Cinq dernières minutes" sur France 2, Isabelle Mergault et Sylvie Vartan évoquent la pièce "Ne me regardez pas comme ça !" dans laquelle elles jouent au Théâtre des Variétés à Paris pendant quatre mois.
Également auteure de la pièce, Isabelle Mergault explique qu'il s'agit "de l'histoire d'une star", interprétée par Sylvie Vartan, "qui a décidé de ne plus se montrer, de rester au fait de sa gloire (…) et elle s'est enfermée chez elle (…)".
"Mais elle n'a plus d'argent, il faut qu'elle écrive ses mémoires, et pour se faire, elle doit aller dans les endroits dans lesquels elle a tourné", explique Isabelle Mergault. "Et moi j'arrive. Je vais être la personne qui va l'aider à écrire", ajoute-t-elle.

"Un coup de foudre"

Dès la réception du texte par courrier, Sylvie Vartan a eu "un coup de foudre". "C'est comme ça que les choses se passent en fait. Il faut avoir le coup de foudre, dans la vie professionnelle comme personnelle", assure la star.

Le JT
Les autres sujets du JT