VIDEO. Quatre moments qui ont changé la vie de Bérengère Krief

Son non-mariage, la découverte du théâtre en CE2, son voyage post-rupture en Australie... Ces moments ont changé la vie de l'humoriste. Elle raconte.

BRUT

1Son cours de théâtre en CE2

C'est grâce à sa meilleure amie de l'époque Gladys que Bérengère Krief va se prendre de passion pour le théâtre. Celle-ci lui a en effet proposé de participer à un atelier-théâtre dans son village. L'odeur du bois, la multitude de costumes, la liberté de faire des improvisations… Si la comédienne se souvient avoir eu le trac avant de monter sur scène, c'est surtout un sentiment de "grande liberté" qui a pris le dessus.

2Le jour de son permis

Pour la comédienne, le permis de conduire était synonyme de liberté. Le jour où elle l'obtient est donc une véritable étape pour elle. "Ce moment va tout changer parce que d'un coup, je suis mobile, j'ai ma voiture et je peux aller où je veux", confie la jeune femme.

3Le jour de son non-mariage

"J'étais fiancée(…) On s'est arrêtés juste au moment où ça peut nous coûter de l'argent", confie Bérengère Krief. Un moment important pour elle : "Et là, s'est offert à moi une infinie possibilité, une sorte de page blanche qui m'a fait très peur, je pense."

4Son départ en Australie

Le 31 décembre 2017, Bérengère Krief est dans un avion, direction l'Australie. Un voyage qui, selon elle, lui a permis d'écrire son "mode d'emploi". C'est aussi lors de ce périple que l'humoriste a commencé à écrire son nouveau spectacle, "Amour".

VIDEO. Quatre moments qui ont changé la vie de Bérengère Krief
VIDEO. Quatre moments qui ont changé la vie de Bérengère Krief (BRUT)