"Rires en plein air" à Marseille, un nouveau programme humoristique présenté par Alex Vizorek sur Culturebox

C'est sous le soleil de Marseille et le spectaculaire cadre du Mucem et du Fort Saint-Jean qu'a été enregistré "Rires en plein air", un nouveau rendez-vous qui met en avant les talents de demain. Présentée par Alex Vizorek, l'émission sera diffusée sur Culturebox le 22 octobre. 

Article rédigé par
France Télévisions Rédaction Culture
Publié Mis à jour
Temps de lecture : 1 min.
Alex Vizorek et Malik Farès  (Capture d'écran France Télévisions)

C'est sa première télé et il est très à l'aise. Le Marseillais Malik Farès est un peu chez lui pour ce nouveau rendez-vous consacré aux jeunes talents du rire. "Je ne pouvais pas rêver mieux" dit-il, "Être ici à Marseille pour mon premier stand-up et ma première télévision". Rires en plein air est présenté par l'animateur et humoriste belge Alex Vizorek. Sur scène, on retrouvera une quinzaine de jeunes artistes venus présenter leurs meilleurs sketches. 

Rires en plein air

L'humour est le rendez-vous incontournable du vendredi soir sur Culturebox. Après La relève du rire, qui avait posé ses valises à Lyon, deux soirées de rires et de rencontres avec les jeunes talents ont donc été tournées à Marseille. "Il y a deux scènes, donc deux plateaux, deux galas présentés par Alex Vizorek. On a environ huit artistes par gala" précise Virginie Foucault, productrice de l'émission. "Chacun va mettre en avant sa vie. Certains vont nous parler de leur arrivée à Paris pour faire ce métier, d'autres de leur vie sentimentale.."

Humour belge 

Un tournage sérieux mais placé sous le signe de la bonne humeur. Notamment grâce au maître de cérémonie, l'humoriste belge Alex Vizorek, qui sait mettre les jeunes talents à l'aise. En loges à côté de Malik Farès, il leur trouve vite un point commun. "Nous les Belges, on adore les Marseillais car par principe on est en opposition aux Parisiens", dit-il en rigolant. "On a déjà trouvé un ennemi commun". Les deux soirées d'humour et de découvertes de ces jeunes artistes sont dans la boîte. À découvrir sur Culturebox à partir du 22 octobre. 

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers Humour

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.