"Concerts mystères" : au Trianon de Sotteville-lès-Rouen le public aime se laisser surprendre

C'est une programmation très particulière que le Trianon Transatlantique de Sotteville-lès-Rouen, en Seine-Maritime, propose à son public. Une série de concerts et spectacles dont l'affiche n'est pas connue des spectateurs avant leur arrivée dans la salle. 

Article rédigé par
France Télévisions Rédaction Culture
Publié Mis à jour
Temps de lecture : 1 min.
Le concert mystère du Trianon a séduit une centaine de personnes à Sotteville-les-Rouen
 (France 3)

Pour ce premier concert mystère de la saison, le public a répondu présent devant le Trianon Transatlantique de Sotteville. Une centaine de curieux qui n'ont pas peur de prendre des risques sont venus se laisser surprendre. Dans la salle, personne ne sait vraiment à quoi s'attendre avant le coup d'envoi du show.

La vie et le futur sont un peu mystérieux en ce moment, alors autant tenter quelque chose dès ce soir.

Un spectateur

Sur scène, le premier invité à ouvrir le bal de cette programmation surprise n'est autre que le chanteur et incontrôlable humoriste Didier Super. Certains spectateurs le découvrent pour la première fois. 

L'artiste à l'humour grinçant et décalé, très prolixe pendant le confinement, a séduit et parfois dérouté le public. Dans son dernier album intitulé Rire une dernière fois avant la fin du monde, l'artiste propose une série de titres provocateurs à prendre de préférence au second degré comme "On va tous crever" ou "Rien à foutre du confinement".

Avec ces "spectacles mystères" le directeur du Trianon dit susciter la curiosité et fidéliser le public. La prochaine soirée, programmée le 2 février 2021, sera consacrée au répertoire de chansons paillardes...

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.