Cinéma : Chantal Ladesou "est ravie" de jouer un premier rôle

Invitée sur le plateau du 20 Heures, l'actrice parle de son personnage de mamie déjantée dans le film "C'est quoi cette mamie ?!", qui sortira le 7 août au cinéma. 

France 2

C'est la première fois que Chantal Ladesou décroche un premier rôle au cinéma, dans le film C'est quoi cette mamie ?!, qui sortira en salles mercredi 7 août prochain. "C'est sympa d'avoir un premier rôle. Je trouve cela magnifique. Je suis ravie (...). Le réalisateur m'a taillé un costume sur mesure, et je m'amuse beaucoup dans ce rôle", explique l'actrice, invitée sur le plateau du 20 Heures. 

Actrice, comédienne et humoriste

"Je ne joue pas. Je suis moi-même. C'est très agréable. Je suis rentré dans des chaussons et je joue un personnage fou, exubérant, mais qui a une part de lucidité", précise Chantal Ladesou. Cette grand-mère veut apprendre la liberté à ses petits-enfants, mais arrive quand même à fédérer la famille autour d'elle. Chantal Ladesou est grand-mère de deux petits-enfants dans la vie. "Je suis une grand-mère plutôt classique", conclut l'actrice. 

Le JT
Les autres sujets du JT
Chantal Ladesou sur le plateau du 20 heures de France 2.
Chantal Ladesou sur le plateau du 20 heures de France 2. (France 2)