Dans les coulisses du Crazy Horse

Au Crazy Horse cette année, carte blanche a été donnée à Chantal Thomass pour la mise en scène et les costumes.

FRANCE 3

Depuis maintenant 65 ans, ces filles superbes et ces revues coquines appartiennent à la nuit parisienne. Bienvenue au Crazy Horse. Deux spectacles par soirée, six par week-end et une nouvelle revue chaque année. Au total, une trentaine de danseuses, autant de petites mains et des heures de travail. Chantal Thomass, créatrice de mode, es la nouvelle signature du célèbre cabaret.

Quatre nouveaux tableaux

40 ans de lingerie fine et coquine, autant dire que le Crazy lui tendait les bras. Chantal Thomass a travaillé sur les costumes et la mise en scène 2016. La créatrice s'est vue confier quatre nouveaux tableaux. Il lui a aussi été demandé d'apporter sa touche personnelle sur plusieurs chorégraphies. Nous sommes à trois heures du lever de rideau. Plusieurs danseuses ont besoin de répéter leur numéro, c'est le final du spectacle, réglé comme du papier à musique.

Le JT
Les autres sujets du JT
La comédienne et chanteuse française Arielle Dombasle se produit sur la scène du Crazy Horse, le 11 février 2007 à Paris.
La comédienne et chanteuse française Arielle Dombasle se produit sur la scène du Crazy Horse, le 11 février 2007 à Paris. (MARTIN BUREAU / AFP)