Conchita Wurst bientôt sur la scène du Crazy Horse

Le vainqueur de l'Eurovision 2014 se produira dans le cabaret parisien pendant une semaine en novembre, rapporte "Le Parisien", mercredi.

Thomas Neuwirth, alias Conchita Wurst, à Stockholm (Suède), le 30 juillet 2014.
Thomas Neuwirth, alias Conchita Wurst, à Stockholm (Suède), le 30 juillet 2014. (FREDRIK PERSSON / TT NEWS AGENCY / AFP)

On avait quitté Conchita Wurst victorieuse, après avoir remporté l'Eurovision, en mai. Il sera possible de la retrouver au Crazy Horse, à Paris, au mois de novembre, pendant une semaine, rapporte Le Parisien, jeudi 25 septembre. "Le Crazy est connu dans le monde entier pour ses shows si féminins et si artistiques, Paris est la capitale de l'amour et du glamour : ici, j'ai tout ce dont j'ai besoin !" se réjouit l'Autrichien de 25 ans, invité par le cabaret parisien.

"L'album va venir, c'est important"

Le numéro éphémère de l'artiste travesti est encore en cours d'élaboration. Seule certitude : il va interpréter Rise Like a Phoenix, le titre qui lui a permis de remporter l'Eurovision, et "une toute nouvelle chanson". Il va probablement reprendre un titre de Tina Turner et "danser, peut-être".

Conchita Wurst tient également à rassurer ses fans qui lui réclament un disque. "L'album va venir, c'est important. J'ai montré que j'avais une voix et que je savais chanter, il faut maintenant que je continue sur un album…"