Le chanteur Daniel Lévi est mort à l'âge de 60 ans après avoir lutté contre un cancer
Daniel Lévi, qui luttait contre un cancer du côlon, est mort ce samedi 6 août, à l'âge de 60 ans. Sa carrière fut notamment marquée par le succès de sa comédie musicale "Les dix commandements".
Le chanteur français Daniel Lévi est mort ce samedi à l'âge de 60 ans, annonce la ministre de la Culture, Rima Abdul Malak, sur Twitter. Il souffrait d'un cancer du colon depuis 2019.
La ministre de la Culture salue "une voix, singulière, puissante" et "des combats aussi : climat, soignants, lutte contre le racisme, soutien au Liban".
Daniel Lévi c’était une voix, singulière, puissante. Des combats aussi : climat, soignants, lutte contre le racisme, soutien au Liban, il n’hésitait jamais à s’engager pour que le monde devienne un peu meilleur. Toutes mes condoléances à sa famille et à ses proches.
— Rima Abdul Malak (@RimaAbdulMalak) August 6, 2022
Daniel Lévi est notamment connu pour son rôle de Moïse dans la comédie musicale "Les dix commandements", où il interprète le titre "L'envie d'aimer". Il est également la voix masculine du duo "Ce rêve bleu", générique du dessin animé Aladdin des studios Disney.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.