Cindy Sander transformée par Thierry Mugler

La revanche de Cindy Sander. Après avoir été la risée des médias et d’internet après sa brève participation à une célèbre émission de télé-crochet, la jeune femme est désormais une véritable star en Allemagne, grâce à Thierry Mugler.

Cindy Sander, star en Allemagne 
Cindy Sander, star en Allemagne  (Capture d'image France3/Culturebox)
Cindy Sander est une vedette en Allemagne. Elle est la meneuse de revue de « The Wyld », un show à gros budget joué à Berlin pour deux ans. Un rôle en or qu’elle doit au styliste Thierry Mugler.

Reportage : T.Gelhaye/J-P Petitcolas/L.Dulac/A.Muller
Cindy Sander métamorphosée grâce à son mentor
 
Sa rencontre, il y a 3 ans, avec Thierry Mugler, a changé sa vie. Le célèbre styliste, convaincu de son talent, l’a prise sous son aile. « Il m’a dit tendez-moi votre main et je vais vous ramener sur les plus belles scènes, se souvient Cindy. Faudra juste me faire confiance. Ça va être du travail. Mais vous allez rayonner ! » Effectivement, le styliste a métamorphosé la jeune Mosellane. Après 3 ans de cours de danse, de chant et un régime (40 kilos en moins), la jeune femme change de look. Elle est prête pour la scène.
     
Cindy Sander fait salle comble
 
Thierry Mugler lui propose donc d’être la meneuse de revue de son show « The Wyld ». Un spectacle à l’américaine de 10 millions d’euros dans le plus grand théâtre de Berlin. Depuis cet automne, elle chante avec autour d’elle une troupe d’une centaine d’artistes. Un vrai succès. Huit fois par semaine, la Française se produit à guichets fermés. Une belle revanche, 7 ans après sa malheureuse prestation dans l’émission « À la recherche de la Nouvelle star ».