Le cirque de Saint-Petersbourg sur glace: du grand spectacle à découvrir à Lyon

Le cirque de Saint-Pétersbourg revient à Lyon avec son tout nouveau spectacle sur glace créé à l’occasion des fêtes de Noël. Il sera au Parc de Miribel Jonage jusqu’au 6 janvier pour poursuivre sa tournée en France en ce début d’année 2013.

Numéro de haute-voltige du cirque sur glace de Saint-Pétersbourg
Numéro de haute-voltige du cirque sur glace de Saint-Pétersbourg (DR)
Ce nouveau spectacle nommé «Les stars du Cirque de la Glace» abandonne la piste traditionnelle pour faire place à une piste entièrement recouverte de glace. Vous pourrez alors découvrir les numéros du cirque traditionnel mais sur glace cette fois-ci.
Il y a évidemment des préstations de clowns, de magie, de jongleurs mais aussi des numéros de dressage dont celui d'Anelya qui dresse des chats depuis 16 ans et qui depuis peu offre un tout nouveau numéro avec des furets.
 
Les numéros de patin à glace dirigés par Veronika Kuvshinova, réalisés par d’anciennes gloires sportives reconverties dans le spectacle ponctuent la représentation.
Egalement au programme, des numéros de haute voltige tel que la roue infernale, toujours aussi spectaculaire et attendu avec impatience par le publique.
La roue infernale du Cirque de Saint-Pétersbourg
La roue infernale du Cirque de Saint-Pétersbourg (DR)
 Ce show dure plus de deux heures et plaira aux petits comme aux grands c’est une bonne idée pour réunir toute la famille et passer un bon moment.

Après Lyon, le cirque de Saint-Pétersbourg continue sa tournée à Clermont-Ferrand, Vichy, Epinal, Nancy pour finir à Metz du 06 au 10 mars 2013