Une deuxième saison attendue en 2020 pour "The Mandalorian" et son personnage "Baby Yoda"

Un des personnages vedettes de la série, "Baby Yoda", est devenu une sensation sur internet. 

La première de \"The Mandalorian\", le 13 novembre 2019 à Hollywood (Californie). 
La première de "The Mandalorian", le 13 novembre 2019 à Hollywood (Californie).  (NICK AGRO / AFP)

Bonne nouvelle pour les fans de The Mandalorian. La série de Disney, ancrée dans l'univers de Star Wars, sera de retour en 2020 pour une nouvelle saison, a annoncé son créateur Jon Favreau vendredi 27 décembre. 

"Saison 2 de #TheMandalorian à venir à l'automne 2020", a tweeté l'acteur et réalisateur, le jour même où s'achevait la première saison sur la plateforme de streaming Disney+.

Jon Favreau avait déjà dit travailler sur une deuxième saison. Son annonce n'est donc pas vraiment une surprise, mais les fans savent désormais qu'ils n'auront que quelques mois à attendre avant de retrouver sur leurs écrans un des personnages vedettes de la série, "Baby Yoda", devenu une sensation sur internet.

"Comme s'il [Jon Favreau] avait eu le choix", a commenté la société spécialisée Exhibitor Relations, estimant que les fans ne lui auraient jamais pardonné de ne pas avoir l'occasion de revoir le très attachant "Baby Yoda".

Alors que la saga "Star Wars" touche à sa fin avec son dernier opus L'Ascension de Skywalker, qui fait actuellement un carton au cinéma à travers le monde, Disney compte sur la série The Mandalorian pour continuer à faire vivre la marque.