"La Flamme", nouvelle série de Jonathan Cohen, va ouvrir Canneséries avant une diffusion en octobre
La nouvelle série de Jonathan Cohen au casting cinq étoiles fera l'ouverture du festival Canneséries qui aura lieu du 9 au 14 octobre. La comédie qui parodie les téléréalités de rencontres sera ensuite diffusée en octobre sur Canal +.
La troisième édition du festival Canneséries, reportée en octobre à cause du coronavirus, s'ouvrira sur trois épisodes de la série La Flamme, une comédie de Jonathan Cohen produite pour Canal+. Adaptation de la série de Ben Stiller Burning Love, La Flamme parodie les téléréalités de rencontres amoureuses du type The Bachelor, dans 9 épisodes de 26 minutes.
Au casting Angèle, Orelsan, Leila Bekhti...
Aux côtés de Jonathan Cohen qui interprète un pilote de ligne en quête d'amour, on retrouve un casting de stars parmi lesquelles la chanteuse Angèle ou le rappeur OrelSan, les acteurs Gilles Lellouche, Laetitia Casta, Florence Foresti, Adèle Exarchopoulos, Leila Bekhti ou encore Vincent Dedienne.
Les trois premiers épisodes seront projetés en avant-première le 9 octobre au Palais des Festivals de Cannes, avant une diffusion en octobre sur Canal+, annonce Canneséries. Le festival se tient du 9 au 14 octobre, en parallèle au marché MipCom (12-15 octobre) dans une version physique sur la Croisette et numérique sur la plateforme Canneséries Live. La programmation de cette nouvelle édition reportée est encore en construction et sera annoncée à la rentrée.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.