Cet article date de plus de sept ans.

A 19 ans, Justin Bieber va-t-il raccrocher ?

Le chanteur pop a annoncé officiellement sa retraite sur Twitter, avant de promettre à ses fans qu'il ne les "abandonnerait pas".

Article rédigé par
France Télévisions
Publié Mis à jour
Temps de lecture : 1 min.
Le chanteur Justin Bieber lors de la première du documentaire qui lui est consacré, le 18 décembre 2013 à Los Angeles (Etats-Unis). (MARIO ANZUONI / REUTERS)

La retraite à 19 ans... ou pas ? Le chanteur pop canadien Justin Bieber sème la confusion sur Twitter, mercredi 25 décembre. Il a annoncé sa "retraite officielle" sur son compte @justinbieber, suivi par 48 millions de personnes, avant d'assurer à ses fans qu'il ne les "abandonnerait pas". Jeudi, Justin Bieber avait déjà annoncé sur une radio de Los Angeles qu'il "abandonnait la musique" pour jouer au golf.

Dans la matinée de mercredi, ce message a été retweeté plus de 240 000 fois par des fans tantôt incrédules, tantôt effondrés. Tandis que certains utilisateurs de Twitter se sont réjouis de la nouvelle.

"Je ne vous abandonnerai pas"

Mais dans la foulée, un autre tweet du chanteur a semé la confusion. "Les médias parlent beaucoup de moi. Ils inventent des mensonges et ils veulent que j'échoue, mais je ne vous abandonnerai pas, être un 'belieber' [surnom des fans du chanteur] est un mode de vie", écrit-il.

Sitôt ce nouveau message envoyé, le jeune homme a tweeté la bande-annonce du film Justin Bieber's Believe, un documentaire qui lui est consacré et qui sort mercredi. 

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers People

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.