Non, l'actrice Emma Watson ne met pas sa carrière en veille

Le jeudi 25 février, de nombreux médias dont Franceinfo relayaient l'information selon laquelle l'actrice Emma Watson allait suspendre sa carrière, d'après les déclarations de son agent. À ce jour, l'information a été démentie par le manager de la comédienne. 

Article rédigé par
France Télévisions Rédaction Culture
Publié Mis à jour
Temps de lecture : 1 min.
Emma Watson lors des BAFTA Los Angeles Awards, en 2018.  (CHRIS DELMAS / AFP)

Soulagement pour les fans. Emma Watson n'est pas prête de disparaître des écrans. Alors que l'annonce de la retraite de la comédienne avait été reprise par plusieurs médias, dont Franceinfo, le manager de l'actrice dément cette information publiée dans le Daily Mail.

Démenti formel 

Interrogé par le tabloid, l'agent de cette dernière avait laissé comprendre que la jeune femme mettait entre parenthèses sa carrière d'actrice. "La carrière d'Emma est en veille" a-t-il confié avant d'ajouter "Elle ne prend plus de nouveaux engagements". Des déclarations que le tabloïd interprétait comme l'annonce d'une fin de carrière pour la jeune actrice. 

Mais jeudi 25 février, Jason Weinberg, son manager au sein de l'agence Untitled Entertainment, a démenti l’information dans un article de Entertainment Weekly. "Les réseaux sociaux d’Emma Watson sont en sommeil, mais pas sa carrière", a-t-il lâché, reprenant les termes utilisés par le Daily Mail. Même si l'inoubliuable interprète d'Hermione d'Harry Potter n'est pas très présente sur les écrans ces derniers temps - après La Belle et la Bête en 2017, on l'a vue pour la dernière fois au cinéma en 2019 dans Les Filles du docteur March, de Greta Gerwig -, la retraite n'est pas encore d'actualité.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.