L'un des amis de la jeune femme retrouvée morte d'une balle dans la tête à Montpellier a reconnu être l'auteur du coup de feu, il évoque un accident

L'un des quatre amis de la jeune femme retrouvée morte d'une balle dans la tête, ce mercredi matin, au volant de sa voiture à Montpellier a avoué être l'auteur du coup de feu, rapporte France Bleu Hérault, confirmant une information de RTL. 

La jeune femme a été retrouvée morte, au volant de sa voiture, mercredi 1e janvier 2020 près de la discothèque L\'Entrepot, à Montpeliier.
La jeune femme a été retrouvée morte, au volant de sa voiture, mercredi 1e janvier 2020 près de la discothèque L'Entrepot, à Montpeliier. (JEAN MICHEL MART / MAXPPP)

Durant la garde à vue des amis de la jeune femme retrouvée morte d'une balle dans la tête mercredi 1e janvier à Montpellier, l'un d'eux a reconnu être l'auteur du tir, selon France Bleu Hérault, confirmant une information de RTL.

L'auteur évoque un accident. Le corps de la jeune femme de 23 ans, originaire d'Avignon, avait été retrouvé vers 7 heures du matin mercredi 1e janvier. Elle était alors au volant de sa voiture, stationnée dans le quartier Tournezy à Montpellier, à quelques centaines de mètres de la discothèque L'Entrepôt, située à Lattes, où la jeune femmes et ses amis avaient passé le réveillon.

Quatre personnes ayant passé la soirée avec la jeune femme, et qui étaient fortement alcoolisées mercredi matin, ont été entendues par la police mercredi.