Whitney Houston annule son concert à Paris
Le médecin de Whitney Houston est-il tombé sur un vieil exemplaire d'Astérix, lui laissant croire que les bardes à la voix abîmée étaient maltraités au pays des Gaulois ? En tout cas c'est sur prescription médicale que la chanteuse américaine a annulé sa seule date de concert prévue à Paris. C'est un problème respiratoire qui l'empêche de retrouver la pureté de l'organe qui l'a rendue célèbre dans les années 90.
Dans un communiqué, Whitney Houston écrit regretter “infiniment” l'annulation de son concert parisien. Elle donne rendez-vous à Manchester jeudi et jure qu'elle reviendra dans la capitale française le 1er juin.
Cette nouvelle péripétie de sa grande tournée de retour “I Look to You” ne va pas rassurer ses fans, déjà inquiétés par l'état de la voix de la diva. Certains spectacles ont été fraîchement reçus. Des spectateurs sont même partis durant le show , du jamais vu. Plus globalement, l'état de santé de Whitney Houston provoque des interrogations. Elle assure être en grande forme.
Extrait du concert de Whitney Houston à Brisbane, en Australie, où sa prestation a provoqué l'inquiétude de nombreux fans.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.