Orages violents : les concerts du festival parisien We Love Green annulés ce samedi soir

Les concerts du festival francilien We Love Green ont été annulés ce samedi soir en raison des fortes intempéries. Les spectateurs ont été évacués du site. 

Article rédigé par
Radio France
Publié Mis à jour
Temps de lecture : 1 min.
Illustration du festival We Love Green, au bois de Vincennes à Paris, le 1er juin 2019. (PHOTO D'ILLUSTRATION / PHILIPPE LABROSSE / MAXPPP)

Les concerts du festival We Love Green ont été annulés samedi 4 juin au soir, a constaté le journaliste de franceinfo présent sur place. Cette décision a été prise à cause des orages qui frappent l'Ile-de-France ce samedi.

Les spectateurs ont été évacués vers 19 heures. "Les conditions ne sont agréables ni pour le public, ni pour les artistes. Nous en sommes désolés", ont pu entendre les spectateurs à travers les enceintes. "Les billets pour ce samedi soir seront remboursés", précise le festival sur son compte Instagram. Les pass deux et trois jours restent valables pour la journée de dimanche. 

>> Suivez l'avancée des orages dans toute la France en direct sur franceinfo

Après deux ans d'absence en raison de la crise sanitaire, le festival We love green a fait son grand retour jeudi au bois de Vincennes, près de Paris. 40 000 spectateurs étaient attendus samedi soir. De grosses têtes d'affiche comme Clara Luciani, Phoenix, Selah Sue, devaient se produire.

65 départements sont en vigilance orange pour des orages violents, jusqu'à 6 heures du matin dimanche.

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers We Love Green

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.